Un peu d'histoire:

Si vous me cherchez, il y a de grandes chances que vous me trouviez sur Battle.net en train de jouer à DIABLO II Lord Of Destruction :

  • Je joue en fermé sur le royaume Europe et voici mes 4 accounts:
    • Azeckiel
    • dc-azeckiel
    • az-mule
    • azeckiel-vdx (account Hardcore)

Pour me contacter sur battle.net tapez:

/w *account message

  • Mon account goa est aussi Azeckiel, je m'y connecte de temps en temps... (mais c'est plutôt rare)

Mais pour me contacter, il n'y a pas mieux que le mail et c'est ici

 

 

 

 
 

 

Personne ne sait vraiment d'où il vient. Son histoire est obscure. Il apparut aux yeux du monde un beau matin d'automne. A l'aube de ses 16 ans, il excelait déjà dans l'art du combat. Fin stratège et puissant mage, il était le meilleur combattant de son village. Ce qui causa sa perte,fut sans aucun doute le moment où l'amour l'assaillit. Ce sentiment puissant et intense, il le devait à une jeune femme qui se nommait Erina.

Son amour était tel qu'il ne se rendait pas compte des erreurs que cela lui faisait commettre. Pour garder sa bien-aimée près de lui, il ne renonça pas à exterminer tous ses concurrents les uns après les autres, semant terreur et désolation autour de lui. Seulement, il ne prit conscience du mal qu'il engendrait, qu'au moment où celui-ci se retourna contre lui. Erina, ne se remit pas de ces souffrances et décida de mettre fin à ses jours pour arrêter cette folie.

Le jeune homme ne se remit pas de cette terrible blessure, il fut chassé de son village et erra sans goût de vivre dans un monde hostile où il ne craignait plus de mourrir. Même, espérait-il la délivrance qui lui permettrait de rejoindre sa bien-aimée. A trop vouloir mourrir, il ne put empêcher son terrible désir d'aboutir. Mais contrairement à ce qu'il espérait, sa mort ne fut pas une délivrance, mais bien une continuité, où son âme, encore torturée, erra à la recherche de la paix. En effet, il ne lui fut pas permis de franchir les portes du jardin où reposait Erina. Les Dieux le punissaient ainsi de ses crimes passés.

Par une nuit sans lune, une voix surgie de nulle part s'adressa au jeune homme. Elle était grave, puissante et rassurante. Elle lui proposa un marché : " d'un retour à la vie en l'échange de son âme. Cette offre, le jeune homme ne put la refuser. En fait, il n'eut pas le courage d'affronter ses démons. Sans âme, solitaire, il est l'arme de la justice... Combattant de l'ombre, il ne défend ni le bien, ni le mal. seule sa cause compte à ses yeux.

Né du Chaos, il combat l'injustice, défend les plus faibles, aide les plus valeureux. Du sang des démons, il s'abreuve.

Ramener l'ordre, dans un monde où traitrise et malveillance dominent, tel est son destin. Honneur, Fidélité, et Impartialité sont ses maîtres mots.